Lacroix en fête 2017

Bruno Carnaroli (à la batterie en 2016) revient cette fois avec Les sardiniers pour animer la fête/ Photo DDM
Bruno Carnaroli (à la batterie en 2016) revient cette fois avec Les sardiniers pour animer la fête/ Photo DDM

La fête annuelle locale organisée par le Comité des fêtes démarre aujourd’hui et jusqu’à dimanche. Dans la joie et la bonne humeur, un apéritif sera offert par les commerçants de Verte Campagne aujourd’hui à 18h30 sur le parking du centre commercial. À 20 heures, l’orchestre Pop Rock «Les Sardiniers» de Bruno Carnaroli animera la soirée où l’on pourra s’amuser et passer un bon moment.

Les enfants pourront profiter des manèges de la fête qui ouvrira ses portes à 16 heures le samedi. À partir de 19h30, l’orchestre «Sahara» mettra une ambiance de folie, pendant que l’on pourra déguster un délicieux repas composé d’un cassoulet, d’un dessert, et d’une boisson au prix de 15 euros. Il ne faut pas oublier de réserver, car comme les années précédentes, le nombre des places est limité. Coupon à déposer dans la boîte aux lettres du comité des fêtes au Foyer Rural.

Dimanche, dès 14h30, tous les boulistes, amateurs ou professionnels, sont attendus pour une partie amicale. À partir de 16 heures, la fête battra encore son plein pour profiter de derniers instants de bonne humeur.

Le week-end suivant aura lieu le vide-greniers de Lacroix-Falgarde, le dimanche 1er octobre 2017 autour de la halle du Ramier. Les réservations des emplacements ont débuté. Toute l’équipe du Comité des fêtes de Lacroix-Falgarde reste à la disposition de tous pour toute information.

Réservation pour le repas et le vide-greniers auprès de Guy 06 16 72 26 05 ou Stéphane 06 83 80 44 26.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *